Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Fly Away)
23 juin 2005

Sensations

Entendre le son de ta voix
Effleurer la chaleur de ta peau
Te serrer dans mes bras
Toucher ton dos
Caresser du bout des doigts
Sentir ton coeur battre
Partager mes envies
Embrasser du bout des lèvres
Vivre en ton esprit
Voir la beauté de ton être
Ressentir la tristesse de tes yeux
Me noyer dans ta tendresse
Être seul ou même à deux
Continuer à t'aimer sans cesse
Crier mon bonheur
Pleurer ma douleur
Servir, grandir, périr
Ne sont qu'un profond plaisir

Orgasmichill, année 2003

Publicité
Commentaires
L
et ba tu en fai des bo truc toi di dc ta penC a tous mettre ds un boukin pcq ten écri des truc zouli (et des moche aussi mai sa tt le monde nest pa du mm avis) bizouxxxxxxx ti nordine
M
juste magnifique
H
ca te plaitpasque je reagisse? jene pense pasque ce post m etais destinee alors je dis qund meme ce que je pense parce que ca m a plu<br /> <br /> mouah (k) kisses australiens
O
Areuh >_<
H
c est bô
Publicité