(Fly Away)

(>> Orgasmichill 4ever xD <<)

(jeudi 06 avril)

(A quoi ça sert l'amour ?)

Un magnifique poème...
(Une fois de plus, pas de vidéo pour les firefoxeurs, veuillez-vous ranger sous i.e. lol)

(Dicté PaR Orgasmichill à 22:35) ~ (iNsPi) ~ (5 Réaction[S])

(Réactions)

    firefox

    bou c est nul je voit rien! et oui j utilise firefox je tivite a l essayé d ailleur (car l éssayé c est l adopté )

    (Dicté PaR tibo, lundi 10 avril à 18:53)
  • lol

    J'te rassure Tibo, ça fait bien longtemps qu'j'utilise Firefox ^^ (sinon, comment pourrais-je savoir qu'on ne peut pas visionner la vidéo sous Firefox ? =P)

    (Dicté PaR Orgasmichill, mercredi 12 avril à 21:22)
  • c est tres joli :d:d:d:d:d

    (Dicté PaR has_been_killed, jeudi 13 avril à 01:34)
  • Evidemment que j'ai envie! xD

    alors, ma réction! : )

    j'ai kiffer grave! xD

    à eviter de la regarder, y'a les nerfs qui saturent à force!

    mais kiffante! : )

    Tchou'baka! ^^

    (Dicté PaR Michou : ), vendredi 14 avril à 13:12)
  • Cheri

    Moi je sais a quoi ca sert l'amour : ca sert a faire que Jeremie fait de Barbara la fille la plus heureuse du monde . Je t'aime tant mon amour, ya pas une seule seconde qui passe sans que je ne pense a toi ^^

    (Dicté PaR mafiouzzze, jeudi 17 août à 14:26)

(Faire part d'une réaction)