Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Fly Away)
6 février 2006

Mais tout à un détail près... - AqME

taillon_camill_0111

Mais tout à un détail près
Un si grand vide en moi
Pardonne mes excès
Mais tout à un détail près
Laisse faire mon sombre instinct
Pour gagner le pire

J'essaye d'oublier mais je n'y parviens pas
Chaque moment passé
Chaque trace de ce passé ne s'efface pas
Je n'ai rien oublié
Je sais que c'n'est qu'un rêve
Auquel je suis accroché

Quoiqu'il en soit, je n'peux t'oublier
Quoiqu'il en soit, je n'peux t'oublier
Quoiqu'il en soit, je n'peux t'oublier
Quoiqu'il en soit, qu'il en soit, qu'il en soit ainsi

Quoiqu'il en soit, je n'peux t'oublier
Quoiqu'il en soit, je n'peux t'oublier
Quoiqu'il en soit, je n'peux t'oublier

Quoiqu'il en soit, qu'il en soit, qu'il en soit ainsi

Quoiqu'il en soit, je n'peux t'oublier
Quoiqu'il en soit, je n'peux t'oublier
Quoiqu'il en soit, je n'peux t'oublier

Quoiqu'il en soit, qu'il en soit, qu'il en soit ainsi

Clin d'oeil à Toi, Toi qui m'est si loin et si proche, Toi à qui je tiens tant... Toi, Mon Autre-Moi...

Publicité
Commentaires
G
Yeah cte musique et tout simplement splendide,ya pas d'autre mot,les paroles sont merveilleuse et la musique et enorme<br /> bvo Aqme!
Publicité